Indications
Granions Veinomix 60 Comprimés est un complément alimentaire qui améliore le confort veineux, favorise la sensation de jambes légères et contribue à limiter la rétention d'eau.
- Il améliore le confort veineux et facilite la circulation sanguine : la vigne rouge, dosée à 810mg, est reconnue pour ses bienfaits dans l'amélioration de la circulation sanguine. Elle permet une diminution de la sensation de jambes lourdes en renforçant l'élasticité des vaisseaux sanguins et en tonifiants les veines. La vigne rouge est associée au Bioflavonoïdes de citron et aux extraits de pépins de raisin, d'hamamélis et de gingko biloba.
- Il contribue à limiter la rétention d'eau : l'extrait de piloselle permet de limiter la rétention d'eau en favorisant son élimination et celle des toxines. L'extrait de piloselle est associé à l'extrait d'ananas.
- Il aide au bon fonctionnement musculaire grâce au magnésium.
- Il protège contre le stress oxydatif : l'action synergique des vitamines C et E permet de protéger les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C contribue également à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. Cette action anti-oxydante est complétée par la présence de sélénium et de cuivre, deux oligo-éléments essentiels.
Conditions d'utilisation
2 comprimés par jour à prendre le matin avec un grand verre d’eau.
Programme d'un mois à renouveler si nécessaire.
Composition
Minéraux : Carbonate de Magnésium (Amidon de Maïs), Chlorure de Potassium, Levure de Sélénium, Gluconate de Cuivre, Bio-flavonoïdes de Citron, Extrait de Vigne Rouge**, Extrait d'Ananas**, Anti-Agglomérant : Cellulose Micro-cristalline, Stéarate de Magnésium, Vitamines : C, E,(Amidon Alimentaire Modifié, Maltodextrine, Dioxyde de Silicium), B6, Extrait de Piloselle**, Extrait de Pépins de Raisin**, Poudre de Ginkgo Biloba, Extrait d'Hamamélis**, Sophora Japonica 95%, Quercétine, Rutine.
Ingrédients d'enrobage : Hydroxypropylmethylcellulose, Cellulose Microcristalline, Colorants : Dioxide de Titane (E171), Cochenille (E120), Indigogelatine (E132), Anti-agglomérant : Acide Stéarique.
**Sur support Maltodextrine.








